Test polygraphe infidélité, fidélité en Belgique

Détecteur de mensonges pour tester fidélité, infidélité de couple

Test de polygraphe infidélité, fidélité

Les tests, examens de polygraphe pour tester une infidélité ou prouver la fidélité dans le couple est une méthode de plus en plus en vogue en Belgique. Certaines situations peuvent se présenter durant une relation qui mènent à un des membres de douter des comportements de fidélité de la contre-partie. Dans ces cas, souvent, s’installe un voile de méfiance, qui peu a peu, ronge le bien être de la relation.

Un test de polygraphe peut aider à éclaircir ces situations. Ci-dessous nous allons expliquer le fonctionnement et applications du détecteur de mensonges dans des cas d’infidélité.

Une petite animation qui explique comment le polygraphe peut aider dans une situation de méfiance de couple.

Comment fonctionne un test de polygraphe d’infidélité

Un test de polygraphe d’infidélité de couple est une procédure commune dans la profession de polygraphiste particulier.

Il est évident que certaines normes doivent être prises en considération afin de pouvoir garantir une fiabilité de l’examen.

Le premier pas est de comprendre quel est l’objectif de chaque test et chaque cas est différent. Donc, en premier lieu le technicien essaie de comprendre qu’est-ce que les parties veulent résoudre.

Après avoir obtenu un consensus sur l’objectif du test, le technicien peut continuer avec la préparation de l’examen.

Après avoir obtenu le consentement écrit de la personne examinée le technicien passe à expliquer les phase du test, l’instrument et ses accessoires et réalise normalement un test de calibrage.

Après ces phases préalables l’expert entre dans le vif du sujet, tout en interrogeant la personne examinée sur les différentes accusations ou actions qui doivent être analysées.

Ce n’est qu’après avoir compris et traité le cas exhaustivement que le technicien passe à formuler et préparer les questions qui serviront à tester l’honnêteté du sujet examiné.

Infidélité de couple

Conséquemment le technicien du polygraphe présente les questions qui seront testées à la personne examinée et la connecte au polygraphe pour analyser ses réactions physiologiques aux questions.

Une analyse approfondie des graphiques s’en suit où l’expert interprète le degré de stress, l’activité physiologique, présentée par la personne examinée durant la lecture physiologique aux questions posées.

Finalement, l’expert émet un rapport écrit avec l’information pertinente obtenue durant l’examen du polygraphe, aux parties autorisées par la personne examinée.

Tout le processus expliqué ci-dessus, en dehors de l’élaboration du rapport écrit, à un durée qui peut aller de 2 a 4 heures.

Pour une explication graphique des tests de polygraphe d’infidélité, fidélité veuillez voir la vidéo suivante.

Le détecteur de mensonges pour confirmer la fidélité

Le détecteur de mensonges pour confirmer la fidélité dans un couple peut paraître contradictoire, mais dans la plupart des cas, on est contacté chez Polygraphe Belgique par des personnes qui cherchent une façon de pouvoir prouver leur fidélité, qui est mise en cause, normalement, par l’autre membre du couple.

Le polygraphe, aussi connu comme détecteur de mensonges peut être l’outil qui peut aider à prouver la fidélité durant la relation de couple.

Conditions pour passer un test polygraphique de couple

Infidélité sur le net

Afin de passer un test polygraphique de couple il faut remplir un minimum de conditions.

En premier lieu la personne doit être majeure et consentante. Ceci veut dire que la personne qui passe le test doit donner son consentement volontaire au test par écrit.

Durant le test, l’expert est seul avec la personne examinée, donc sans aucune distraction qui pourrait causer un autre participant connu de la personne examinée.

Aussi, il est indispensable que la personne examinée soit dans des conditions physiques et psychiques raisonnables. L’expert peut mettre fin à la procédure s’il observe une impossibilité de mener à bout le test dans des conditions adéquates.

Où passer, réaliser, faire un examen polygraphique en Belgique

En Belgique l’examen polygraphique ou de polygraphe de fidélité, infidélité peut être passer, réalisé ou fait dans les villes les plus importantes.

Nos experts se déplacent à Anvers, Bruxelles, Gand, Charleroi, Liège, Bruges, Namur, Louvain, etc. pour la réalisation de nos services.

Dépendant du cas, il est par exemple possible de réaliser des tests dans des locaux de tiers. Un exemple peut être l’utilisation des cabinets d’avocats pour tester un client.

Nous réalisons les tests dans nos installations à Bruxelles, mais nous comprenons que certains cas demandent que nos experts se rendent sur place.

Il est aussi important de mentionner que les tests peuvent être réalisés en wallon, flamand ou anglais.

Pour de plus amples informations n’hésitez pas à nous contacter par WhatsApp, Telegram ou à travers notre page de contact.

Open chat
Besoin d'aide? WhatsApp!